-Accueil
-Le Gite
-Le Jardin
-Accès
-La Région
-Activités
-Visite
-Disponibilité
-Contact

englishversion

La région  :

Les départements de l'Aveyron et du Lot attirent les touristes durant toute l'année et pour une très bonne raison  : ses paysages sont magnifiques avec ses vallées et gorges, ses forets et clairières.

Ils sont lieu de nombreuses villes médiévales ou l'histoire est encore forte présente, incorporés dans les églises, les châteaux ou les rues sinueuses qui font preuves d'architecture époustouflante.

Grimper la roche de St. Cirq Lapopie ou soyez émerveillés par les vues de Rocamadour.

Rendez visite aux trésors de Conques, explorer Villefranche le jour du marché et grimper le tour de l'église ou asseyez vous dans un café à Cajarc et contemplez le monde passé.Pour ceux qui aiment la marche ou le VTT, la région est sans égale. Le GR65 – un des chemins de pèlerins qui mènent à Santiago del Compostella – est à proximité et offre de très belles balades avec des vues des hauteurs.

Sinon, le chemin que vous pouvez emprunter derrière le portail arrière mène à des kilomètres de sentiers que vous pouvez marcher ou faire du vélo par exemple. Si vous avec de la chance vous apercevrez peut-être une biche ou même un sanglier.

Les ornithologues amateurs ne seront pas déçus et le flore de la région est divers et varie selon la saison.